"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
ultimate mt2 Index du Forum
ultimate mt2
Bonjour a tous et a toute Voici le forum de notre jeux j'espère que vous aller a pressier et on feras de notre possible pour que vous jouer en toute tranquillité. Merci et bon jeux a tous.

ultimate mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature{GM} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate mt2 Index du Forum -> ultimate mt2 -> ultimate mt2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiatomick

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature{GM} Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Valentin, j’ai 15 ans je vais passer en seconde general et technologique
Je suis né le 29/12/1995,
Mon sport et le hip hop
j’aime le design, crée des formes, des styles, j’ai beaucoup de gout, mais j’aime évidement Metin2 
Plus tard je veux devenir architecte d’intérieur ou designer de produit
J’ai joué 2 ans et demi a METIN 2 est j’ai toujours voulus être GM .
Dans la vrai vie  Je suis toujours a l’écoute des gens qui en ont besoin et  j’aime aider les autre, répondre au question, je suis aussi très sympathique,
Je suis aussi très sérieux dans le travail que j’entreprends par exemple si on me donne des règles je suis les règles et je ne fais pas autrement.
J’aimerais beaucoup être GM sa me tient vraiment à cœur
Si ma candidature et accepter j’apprécierais vraiment d’être un chaman sous le nom de {GM}Xiatomick ou autre nom comme vous le désirais.

En espérant d’être choisie

Cordialement

Valentin     

Ps : vous pouvez me joindre sur : Facebook ou MSN ou Téléphone envoyer moi un message et je vous donnerez le nécessaire

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momodeclicli

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature{GM} Répondre en citant

Bonjour autre GM.Je fait se message pour devenir GM et j'espere de tous mon coeur que j'en devriendrai un je repondrer tous les question des joueurs ect et je ferai tous mon possible pour les faire plaissir Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature{GM}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultimate mt2 Index du Forum -> ultimate mt2 -> ultimate mt2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006